Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T17:24:00+02:00

Blog candy chez Amélie

Publié par Fanny

Amélie nous propose un petit rayon de soleil par ce temps pourri : un super blog candy!!!

 

N'hésitez pas c'est par ICI

 

 

Je cite : 

 

 

 

 

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

68899516_p

68899366_p

Des papiers:

68899379_p

Des empreintes:

68899396_p

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

Bonne chance à toutes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog