Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T14:15:00+01:00

Dans ma BAL....

Publié par Fanny

Bonjour !!


Alors aujourd'hui je vais commencer par vous montrer les dernières surprises que j'ai reçu dans ma Boîte Aux Lettres ces 15 derniers jours...

 

Un super gros colis de ma NSP Céline, pour finir nos échanges de l'année en serviettage :

 

100 7716

 

=> Merci beaucoup ma belle tu nous as une fois de plus bien gâtés ! J'espère que mon colis te plaira autant...

 

 

Ensuite dans la RR des anniversaires brodeuses, j'ai reçu de la part de Isabelle :

 

100 7821

 

100 7824

 

100 7826

 


 

=> Merci beaucoup j'adore t'es tombée pile poil avec les couleures ;) Gros bisous à très vite !

 

Voilà pour mes petits cadeaux reçus qui font toujours très plaisirs !!

Merci les filles vous êtes des amours ;)

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog