Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-22T21:44:00+02:00

De retour sur la blogosphère avec pleins de photos ;)

Publié par Fanny

Bonjour tout le monde !

 

Me revoilà de retour sur la blogosphère après quelques mois d'absence pour des raisons de santé ainsi que personnel.


Beaucoup de changements vont arrivés dans les prochains mois et je vous en direz un peu plus dans quelques jours.

 

En ce qui concerne le forum, je vais le relancer d'ici quelques semaines une fois que j'aurais bien repris le rythme de l'école puisque cette année va falloir que je cours entre deux écoles à la même heure...  


 Hé oui ça y est, ma petite dernière va rentrer en 1ère année de maternelle, et mon grand rentre au CP!!!  Mes trois "petits" seront donc tous scolarisés à partir de septembre!!

 

Vous en avez sans doute un peu marre que je vous raconte ma vie!!! LOL

Il est donc temps de faire revivre mon blog et vous montrer un peu mes dernières réalisations et celles que je n'ai pu vous montrer....

Je vais essayer de rattraper mon retard sur un ou deux jours ;)

 


Aujourd'hui, les photos du mini St Valentin de la crop de février.... Ca date n'est ce pas ! lol

 

101 0389

101 0390

101 0391

101 0392

101 0394

101 0395

 

Place maintenant aux photos d'un mini "porte clefs" que j'ai offert à ma maman à l'occasion de la fête des mères pour qu'elle ai toujours ses petits enfants avec elle ;)

101 0383

101 0387

101 0388

 

Un petit répertoire fait pour un swap sur le forum :

101 0109

101 0111

 

Un petit tag fait pour un challenge sur le forum :

101 0114

 

 

 

Voilà pour ce soir, je reviendrais demain avec d'autres photos !! ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

Bisous, bisous

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog