Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T14:46:00+02:00

Des cartes !!!!

Publié par Fanny

Coucou !!!

 

 

Voici comme promis les photos de mes dernières réas !!!! (oui, oui, je sais... ENFIN !!! ^^) :

 

 

Comme je parle beaucoup du forum; je vous redonne l'adresse si vous voulez venir nous rejoindre, c'est une super ambiance, les filles sont vraiment top; Des super challenges et concours sponsorisés !

 

N'hésitez pas à passer la porte et venir vous inscrire pour faire partie de la grande famille, on vous attends ici :

 

http://1petitmonde2creation.forumpro.fr

 

 

*********

 

Petite carte qui accompagnais le Swap de Za sur le forum :

100 9739

 

Un ensemble carte + enveloppe pour le concours sponsorisé du mois de Août sur le forum :

100 9435

 

Un autre ensemble carte + enveloppe (hé oui le même style, j'adore et c'est super facile/rapide à faire !!!) :

 

100 9747

 

100 9749

 

Une petite carte qui correspond au cardlift présenter par Virginie sur le forum :

100 9820

 

Une autre carte pour le combo couleur carte du mois de septembre sur le forum mais qui à été envoyer à Mya pour son anniversaire ;) J'espère que ça va lui plaire, je ne sait pas encore si elle à reçu....

 

100 9822

 

Une carte pur gourmandise !!! LOL..... Ca répond au sketch carte de Sté sur le forum mais aussi à mes consignes carte du mois de septembre ;)

 

100 9825

 

 


 

Voilà pour les nouvelles réas !!! Il y en avait à montrer n'est ce pas ???? ^^

 

 

 

Aller je reviens vous montrer ce que j'ai aussi reçu dans ma BAL dans un autre article ;)


 

Bisous, bisous !!

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> De très jolies cartes Fanny! J'aime beaucoup celle sur la 4ème photo! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine ;) C'est l'une de mes préférer aussi^^ <br /> <br /> <br /> Bisousssss !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes réas sont jolies. J'en avais vu certaines sur le forum. J'aime bien les enveloppes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Monia !! ;) Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog