Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-08T22:04:00+02:00

Des petites nouveautés...

Publié par Fanny

Bonsoir à tous !!

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Candice, Nathalie et Stélafait (lol) mes nouvelles abonnées !!

 

Je vous rappel que mon blog candy est toujours d'actualité à cette page : ICI , prochain cadeaux rajouter : une petite perforatrice ;) Donc faite passer le message autour de vous, plus vous êtes nombreux à participer et plus le lot sera gros ;)

 

Ensuite quelques photos de mes dernières créations...

 

Une petite carte envoyé à Guylaine pour son anniversaire (cliquer vous tomberez sur son blog , c'est une super scropinette au coeur d'or qui fait des choses magnifique vous ne serez pas déçus! )  :


100 8008

 

Une petite page avec mon grand bébé "Alexandre" faite d'après un sketch pour un concours sur le forum ocoeurduscrap (venez nous rejoindre !!)

d'après le sketch de Simply scrap (cliquer pour le voir directement sur son blog) :

 

100 8001

 

 

D'autres photos arrivent.... je suis entrain de préparer le marché artisanal de Montarnaud ... Je vous met l'affiche "pub" sur mon prochain poste ;)

 

Bisous, bisous...

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tres belle page toute douce<br /> la carte est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog