Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T13:32:00+02:00

Gâtée !!

Publié par Fanny

Coucou !

 

Ces derniers jours, j'ai été gâtée, quel bonheur de recevoir des surprises dans sa BAL !!!

 

 

 

Vous souvenez vous, j'ai gagner chez JPEG un petit lot surprise suite à son appel de carte pour l'anniversaire de sa puce Alicia, voici ce qu'elle m'a envoyer :

 

100 9056

 

Merci encore beaucoup ma belle, c'est superbe !

 

 

 

 

Ensuite sur le fofo Ocoeurduscrap (venez nous rejoindre !!!) j'ai gagner aussi un petit lot surprise au concours objet "chapeau", voici ce que j'ai reçu :

 

100 9063

 

Merci beaucoup !!! C'est extra !!

 

 

 

 

Pour finir, hier en ouvrant ma boîte aux lettre, j'ai reçu mes ATC du mois de Mai le thème était "les fées". Voilà ce que j'ai reçu :

 

100 9212

 

C'est superbe qu'est ce que vous en pensez ???

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai bien été gâtée n'est ce pas !!

 

 

Bientôt le 200ème commentaire..... lol

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Et bien tu nous réserves quoi pour ton 200eme com ??? j'ai hate de voir çà ;-)<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une enveloppe surprise ! ;) Des gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouawou ca donne envie d'allez a la boite aux lettres<br /> <br /> super gaté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;) c'est clair !!!! Entre Alex et ses cartes et moi ce que j'ai reçu, la bal contenanit une surprise tous les jours !! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation pour tous ses lots, ils sont amplement mérité!!!<br /> bises<br /> bea(btiti73@aol.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci béa ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout est tres jolie tu as ete bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog