Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T09:54:00+02:00

Le gâteau et la pinata pour l'anniversaire d'Alex...

Publié par Fanny

 

Bonjour !

 

Voici comme promis les photos du gâteau pirate et de la pinata que j'ai faite pour l'anniversaire d'Alexandre samedi avec ses copains :

 

Le gâteau :

 

100 9127

 

100 9129

 

 

La pinata (presque 3 semaines pour la faire!) :

 

pinata 2

 

 

Voilà, prochain article ce que j'ai reçu dans ma BAL....

 

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> wahouuuu quel boulot!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurore !! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahhh! tu es une maman parfaite car pour réaliser un tel gâteau, il en faut de la patience! Bravo! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guylaine !<br /> <br /> <br /> Parfaite ... LOL..Loin de là... Disons juste patiente ;)<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> genial !!!! et la pinata 3 semaines pour la faire et elle a duréée combien de temps ????<br /> <br /> tres tres jolie tous ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> Oui 3 semaines car pour qu'elle durcisse fallait laisser sécher 15jours ! Le temps de la préparer avant et de la décorer ensuite.....<br /> <br /> <br /> Elle a durer, 15minutes ! lol C'est mon homme qui l'a achever au sol ils y sont pas arriver ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore Tu as du avoir du travil mais le final est spendide, BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Karine ! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien quelle patience!!!!<br /> bravo ma belle ton gâteau et ta pinata sont très réussis!!!<br /> bises<br /> bea(btiti73@aol.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouahhhhh tu as bien bossé !!! bravo ils ont du se regaler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR..... Devine.... Ils ont rien manger !!! C'est les parents le soir qui sont rester prendre un morceau de gâteau et boire un verre !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli gateau !<br /> et bravo pour la pinata !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super c'est tres joli tu as du bien t'amuser a faire tout ca et alexandre a du etre content<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikoo ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui malgrès le travail que ça donne je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog