Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-13T13:51:00+01:00

Mes petits cadeaux reçus....

Publié par Fanny

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer les derniers petits cadeaux qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres...

 

Ce sont des cadeaux reçus de la part de mes copinet' à l'occasion de mon anniversaire à la fin du mois de janvier. Certains étaients prévus, (je discute sur un forum où l'on organise des Rondes Anniversaires) et d'autres que je ne m'attendais pas et qui m'ont beaucoup touchés les uns comme les autres !! Merci beaucoup les copines !!!! 

 

Nous commençons donc par le cadeau de Canardette :

 

100 7584

 

 

 

Celui de Albena:100_7579.JPG

 

 

 

Celui de  Didou :

cadeau_didou_001.jpg

 

Celui de Patath :

 

cadeau_patath_001.jpg

 

Celui de Zazounette :

 

100_7592.JPG

 

 

Et un cadeau vraiment très "surprise", celui de Guylaine :

 

100_7596.JPG

 

 

Merci beaucoup les copines, vous êtes adorables !!!

 

Voilà pour les cadeaux, je vais faire d'autres articles durant la journée et la semaine, faites bien attention, à l'intérieur de ceux-ci va se trouver un jeux concours... Pour gagner un super lot de scrap... Ca vous intéresse ???? Alors A très vite !!

 

Bisous,bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> tu as été joliment gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui !!! Merciii encore ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhh Fanny !!!<br /> Tu as été gatée dis moi !!!!!<br /> C'est bien que les annifs perdurent ... ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui bien gâtée t'as vu ça !!!! Sont gentilles les copinautes !!! ;) Bisous à vous 5 !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog