Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-13T19:15:00+01:00

Mon premier jeux concours !!!! Un gros lot de scrap à gagner !!

Publié par Fanny

Bonsoir à tous,

 

Voilà, j'organise pour la premère fois un petit jeu concours ! En récompense, un gros lot de scrap avec feuilles, embélissements, tampon, encre, tamponnage, plumes, stickers, rubans, dentelle pâtisserie, coquillages..... (voir les photos plus loin ;) )

 

A quelle occasion ? L'anniversaire Jeudi 17 février de mon fils Maxence ! Il aura 3ans et demande tous les jours si on va chercher le courrier et s'il en a pour lui !!

 

La règle du jeu :

- Vous envoyer une petite carte fait main (ou non) à son "Nom" avant le  17 mars 2011 (soit un peu plus d'un mois pour jouer)

- Vous postez sur votre blog ou votre facebook un copier/coller de mon article dans sa totalité avec les photos du lot à gagner.

- Un commentaire sur mon blog (sous mon article jeu) avec le lien de votre participation.

- Sans oublier un mail pour avoir son adresse ! ;)

- Inscription à ma newsletter pour être au courant du tirage au sort !

 

Le tirage au sort :

 

Maxence devra choisir la carte qu'il préfère parmis celles qu'il aura reçue. Celle-ci sera donc la carte gagnante et l'expéditrice reçevra le lot en photo ci dessous !!

 

Alors qui est partant(e) pour ce petit jeu ????

 

Voici les photos du lot à gagner :

 

100 7623

 

100 7615

 

100 7621

 

100 7614

 

100 7617

 

100 7616

 

Voilà, j'espère que vous serez noubreux à participer ! Bonne chance à tous ;)

 

Bisous,bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci beaucoup ma belle !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est plus tôt merci "Maxence" ! Je suis contente pour toi ;) !!!<br /> <br /> <br /> T'as la baraka en ce moment ! lol<br /> <br /> <br /> Bon ok... Je sort....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche aussi ! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou et merci pour ce jeu, c'est une idée sympa pour ton petit! alors je vais essayé de lui faire une belle carte, dés que mon article est en ligne, je te le dis, bises et envoies moi tes<br /> coordonnées postales à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très heureuse d'avoir une participante de plus pour mon loulou ;) Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> J'attends ton article pour pouvoir t'envoyer son adresse directement par ton formulaire de contact. N'oublie pas la newsletter avec "articles" pour être au courant du tirage au sort.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://albidouilles.canalblog.com/<br /> voilà!!!<br /> bisous miss et stp envoie moi ton adresse par mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurélie, message envoyer via ton onglet "contact" de ton blog ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai plusieurs questions :<br /> On colle ton article entier sur notre mur de facebook ?<br /> Comment on met le lien de la participation dans le commentaire ?<br /> Merci, si j'ai d'autre questions je reviendrais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Bérengère,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> Alors pour te répondre il aime cars, spiderman, mickey... Dinausaures, poissons, et les couleures toutes mais surtout le bleu et le rouge ;)<br /> <br /> <br /> Ensuite, pour la publication, tu vas sur mon profile là où tu as vu mon lien tu clique sur "partager" en commentaire du lien, tu met un style : "je participe à un concours" (c'est pour que ça<br /> attire d'autres participations de tes contacts voir qu'il partage aussi l'info, lol) et se sera ok. Tu me dira quand ce sera fais et je viendrais direct sur ton mur ce sera plus facile ! ;)<br /> <br /> <br /> Si tu comprend pas bien, je te fais un mail ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou qu'elle idée géniale pour un petit garçon.<br /> Je participe avec plaisir à ce jeu. Mais il aime quoi comme personnages ou couleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cc moi je participe par contre aji besoin de un peu plus dinfo sur ton fils lol<br /> ce qui aime animaux personnage etc et cet couleur favorite lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikoo Estelle, merci pour ta participation ! Il aime cars, spiderman, mickey, les dinausaures, les poissons. Couleures: toutes mais le bleu et le rouge surtout. Bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog