Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-18T10:10:00+02:00

Ouverture de mon forum scrap : Ca vaut bien un blog candy n'est ce pas ???

Publié par Fanny

Coucou !!!!!!!!!!!

 

 

Alors comme le titre l'indique, aujourd'hui petite surprise !!

 

Un nouveau blog candy pour l'ouverture de mon FORUM de scrap !!!!

 

=> => => Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI !!!

 

 

 

Je lance un appel à DT, il me manque des animatrices pour être au top du top!!

 

Si ça vous intéresse de faire partie de l'équipe, merci de me contacter par le formulaire de contact sur mon blog ou directement en message privé sur le FORUM (Fanny-creations).


 

Les challenges du mois et les concours sponsorisés commenceront au 1er Août !!! Venez nombreuses !!

 

 

Ensuite les modalitées de participation.....

 

 

 

Comme tout blog Candy, il y a quelques points à respecter :

 

- Publier l'intégralité de mon annonce sur votre blog.

- Mettre un lien direct vers le FORUM (http://1petitmonde2creation.forumpro.fr)

- Postez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact où est afficher votre participation, votre adresse mail, ainsi que votre pseudo.

 

 

Il n'est pas indispensable d'être inscrit à ma newsletter, faite le seulement si vous aimez ce que je fais...

 

 

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 1er septembre ! (les résulats dans les jours qui suivent)

 

 

 

Qu'est ce qu'il y a à gagner ????? Ceci :

 


 

Un lot de départ composer de papiers, de rubans, de découpes, de fleurs, perles, plâtres....

 

100 9373

 

Et comme à mon habitude, je rajoute des cadeaux toutes les 20 participantes!!!

 

 

 

 

Bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir, merci pour ce blog candy et je te souhaite succès pour ton forum :) je tente ma chance aussi et j'ai passé l'info dans mon blog ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-d-aout-et-septembre-chez,a1998782.html<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir! Sympa de proposer un blog candy! Je n'ai pas de blog mais souhaite tenter ma chance si possible. Je vais relayer l'information par mail à mes scrapcopines. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> super je file m'inscrire sur ton forum et voila ou j'ai relegué l'info<br /> http://lescreadedifine.over-blog.com/article-coucou-me-revoila-80732169.html<br /> <br /> bisou a tres vite<br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée ma belle, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe aussi<br /> http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/07/31/21712152.html<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée ! Bonne chance ma belle ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Fanny sympa cette ouverture de forum !!... j'ai donc relayé l'info sur mon blog http://ludiscrap62.over-blog.com/article-blog-candy-chez-fanny-80615591.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée ! Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cc fanny voici ma participation a ton blmog candy, ton post se trouve sur mon blog juste la : http://missmagie.canalblog.com/archives/2011/07/31/21711020.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée ! Bonne chance ma belle ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je participe moi aussi à ce blog candy...<br /> Tu trouveras l'info sur ma page facebook.<br /> J'adore ce que tu fais!!!! continue comme ça!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne chance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Fanny ! je m'inscris à ton blog candy, mon article http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2011/07/30/21706315.html<br /> je me suis inscrite à ta news après avoir fait un tour sur ton blog. J'ai vu des réas jolies et j'ai envie d'en voir plus.<br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> voila, j'ai relayé toutes tes infos ici :<br /> http://les-candys-de-lolo.over-blog.com/article-chez-fanny-il-y-a-80476968.html<br /> Longue vie a ce tout nouveau tout beau forum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci lolo, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de relayer l'info sur mon blog:<br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2011/07/29/21701807.html<br /> Heureuse de faire partie de la "famille" ! Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, participation validée ;)<br /> <br /> <br /> A très vite, bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Fanny!!!<br /> Ca y est l'info (blog candy et... Appel à DT)est relayée sur mon blog (ben oui, faut bien te faire un peut de pub pour ce nouveau forum!!! ;-))<br /> Voici le lien: -> http://btiti.over-blog.com/article-super-blog-candy-sur-le-nouveau-forum-de-fanny-79716430.html<br /> Voilà ma Fanny! Encore une fois, félicitation et longue à ce forum!!!<br /> bisooouuusss!!!<br /> béa/btiti(btiti73@aol.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Participation validée ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog