Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-25T22:22:00+02:00

Un peu de nouveautés !!

Publié par Fanny

Bonsoir à toutes !!!

 

Bienvenue à :

 

-Sandy 63000

- Meganhf

 

Mes deux nouvelles abonnées à la newsletters !


 

Je m'excuse auprès de Alexandrine, j'ai du suprimer ton commentaire pour pas faussé le compte du blog candy, il sera remis dès la fin du jeu....

 

 

En parlant "Blog Candy" il est toujours d'actualité ICI !!!! Venez vite y participer vous êtes 25 participantes plus que 5 et je rajoute d'autres cadeaux !!!!

 

 

Ca y est après avoir passer quelques heures à tenter ma chance sur divers blog candy... Me revoilà pour vous poster ma toute dernière réalisation....

 

 

Une page 30X30 d'après un schetch proposer par Scrapsandy sur le fofo "oceurduscrap"  (venez nous rejoindre !) Le scketch est de " Scrapidées " =>  Vous trouverez son blog ICI

 

 

Voici ma page :

 

100 8399

 

 

J'ai d'autres choses terminer mais j'ai pas encore le droit de vous montrer.... Sinon je vais être discalifié et comme vous savez que j'aime Gagner.... lol....

 

 

Sinon j'ai reçu la semaine dernière mes nouveaux joujoux !!!! Des tampons Suggarnellies !!!! Ils sont superbes !!!

 


Les voici en photo avant leur toute première utilisation :

 

100 8401

 

100 8402

 

J'ai aussi reçu, un échange swap Avril de la part de Patricia !! Voici ce que ça contenait :

 

100 8395

 

C'est superbe non ?!!! Merci encore à toi ma belle !!

 

 

 

 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit !!

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ta page est jolie et tendre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien que de beaux tampons pour faire d'autres belles créas. Ta page est très belle ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kikounette !! ;) Ca va venir quand j'aurais plus de temps ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Fanny, ta page est très belle! Tu vas faire de jolies réas avec tes nouveaux tampons et c'est super plaisant d'avoir des p'tites choz dans sa bal, n'est-ce pas? Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Guylaine !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma page !! Oui ça change que d'avoir des factures ou mauvaises nouvelles !! En tous cas, il me manque plus que le temps pour faire bon usage de toutes ces petites gâteries !! Gros<br /> bisous à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe page !!!!<br /> Très très beaux tampons ;-)<br /> J'espère que tes créas te feront gagner ♥<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Sté  !!<br /> <br /> <br /> Gagner... lol on peut espérer au moins ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog