Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-10T18:30:57+01:00

Quelques nouvelles

Publié par Fanny

Bonjour la blogosphère!

Pas mal d'années ce sont écoulées depuis mon dernier poste et pour le coup beaucoup de choses ont encore changées ici !!!  

Dans mon dernier message je vous disais que j'étais enceinte ;) Hé bien c'est toujours le cas lol! Flavien est né en décembre 2015 et Eden en avril 2017. Et nous attendons une petite Cassandra pour fin mai! :)

Pour moi plus beaucoup de scrap, juste un peu de temps en temps! J'ai toujours mon matériel et peut être bien que je m'y remettrais mais pour le moment je fais surtout de la couture. 

J'ai une page sur Facebook pour ceux qui veulent voir, voilà l'adresse:    https://www.facebook.com/groups/1480723231995855/

Dans les jours qui viennent je vais vous montrez un peu tout ça ;)

Je vous dis à très vite avec pleins de photos !!

Bisous, bisous :* 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog