Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T10:45:00+02:00

Bientôt l'anniversaire d'Alexandre... Un nouveau jeu !!

Publié par Fanny

Bonjour à tous !!!

 

 

 

Le 29 juin mon grand, Alexandre, aura 5ans !!! Comme pour Maxence, j'organise donc un petit jeu ;)


Le ou la gagnante reçevra un petit lot surprise !!!

 

 

La règle est simple pour participer vous devrez  lui envoyer une petite carte "faite maison" avant le 29 juin, jour où il découvrira et choisira "LA CARTE" qu'il préfèrera !!!!

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, il adore reçevoir du courrier !!

 

Alors qui veux se prêter au jeu  ????

 

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> coucou fanny alors quel a été la tete d'alexandre mercredi avec toutes les cartes devant lui? au fait je ne sais pas quand tu as envoyé la tienne mais toujours rien reçu :( bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de probleme pour l'enveloppe par contre il me faudra ton adresse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re coucou ;)<br /> <br /> <br /> Voici son adresse : ALONSO Alexandre 3 chemin du Mas de Daulet 34570 PIGNAN. Bonne soirée ! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien participer aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial !! Merci pour lui ;) Comme déjà dit à d'autres scropinettes, ne pas oublier de mettre ton pseudo et adresse derrière l'enveloppe que je puisse prévenir de qui est arriver le courrier ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Fanny j'ai relayé l'info sur mon blog et je ferai avec plaisir une ptite carte pour Alexandre pour le fun ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii c'est très gentil ;) N'oublie pas de mettre ton pseudo et ton adresse derrière l'enveloppe ;) que je puisse prévenir de la bonne réception sans l'ouvrir ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai vu ton appel sur le blog de Sté la fait<br /> <br /> je fais actuellement le meme jeu sur mon blog pour les 11 ans de ma fille le 10 .06 du coup je sais combien on a envie d'en avoir beaucoup alors je vais participer au tiens comme ca ca lui en feras<br /> une de plus a ton petit bonhomme peux tu me dire ce qu'il aime ?<br /> <br /> scrapbise delf<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Delf, merci pour ta participation ! mon loulou aime tous ce qui est "garçons" ;) le bleu le rouge, spiderman, cars, les dinausores... Je suis aller voi ton jeu, j'attends que tu me<br /> répondent pour les goûts de ta puce et son adresse pour l'envois et je m'y met ! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou la belle !!!<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog et particpe à ton nouveau jeu ;-) vivement Sept pour un autre lol !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikoooo ma sté !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir relayé l'info !! J'espère qu'il y aura plus de participations que pour l'anni de Maxence ! ;)<br /> <br /> <br /> Lol pour septembre... Il t'inspire déjà ???? Aller bon dimanche et bonne fête des mère ;) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux bien essayer de lui faire une carte,mais je n'en ai jamais fait ,alors je tente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui ;) T'inquiète pas je suis sur que ça lui plaira ! Il est pas difficile du moment que c'est garçon !! lol.... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis plus à l'aise dans les cartes pour filles! lol mais je vais voir ce que je peux faire...Bon WE! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial Guylaine !<br /> <br /> <br /> Lol, effectivement c'est plus facile une carte fille ! ;)<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi je serais ravie de lui envoyer une petite carte car je sais que c'est un plaisir pour nos enfants d'en recevoir (le mien est pareil)..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super Za ! Oui ils sont tellement heureux de reçevoir du courrier !! ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou fanny!<br /> je serais ravie de faire une petite carte pour les 5 ans de ton loulou!<br /> envoi tes coordonnées (btiti73@aol.com)<br /> bises<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super béa ;) Je t'envois ça ! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog