Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T13:42:00+02:00

Dernière petites Réas scrap....

Publié par Fanny

 

Re bonjour !!!!!!!!!


 

Maintenant voici le tour des dernières réas à vous montrez....

Des petites cartes.... (hé oui encore ! lol)

 

La première dans un style et des couleurs que je n'aime pas vraiment... Mais bluffer du résultat, grâce à Sté, une amie qui fait aussi partie de ma DT sur le forum. Elle nous a concocter un sketch pour le mois d'octobre que nous avons réaliser lors d'un atelier à l'asso scrap d'en faire à Pignan !

 

100 0144


 

Une seconde carte, qui me plait vraiment beaucoup ! Dans un style shabby !! C'est un défit cardlift proposer par Virginie sur le forum qui à été réaliser avec le sublime tampon offert part ma NSP Laulo dans son colis du mois dernier ;)

 

 

100 0033

 

 

 

Voilà qu'est ce que vous en pensez ????

 

 

Je reviens de suite dans un autre message...

 

 

Bisous, bisous !

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> sublime la deuxieme j'adore<br /> <br /> mais oui la premiere aussi est jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog