Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T18:38:00+02:00

Rajout d'un cadeau suplémentaire au blog candy !!

Publié par Fanny

Bonsoir à tous !!

 

Bienvenue à :

 

- Jerome

- Cidou

- Vero77

- Bremardv

 

Je viens rapidement ce soir vous annoncer que grace à vos participations, (13 à cette heure ci !!!! Merci à vous !!!) Je rajoute une perforatrice au lot du blog candy qui se trouve ICI, ainsi que des papillons perforer de plusieurs couleurs différentes !!!!

 

N'oublier pas, venez nombreux et nombreuses participer et le lot sera plus gros ;) Merci de ne pas oublier de passer l'info autour de vous !!!

 

Prochain rajout des plâtres et des fleurs !!!

 

Bonne chance à vous ;)

 

 

 


 

Bisous, bisous.

Fanny.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Tkt pas fanny c n'est vraiment pas grave et ecre merci pour le mot de bienvenu :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;) bisous, bon weekend de pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou fanny<br /> <br /> Merci pour ce mot de bienvenue cela me fait vraiment trés plaisir mais pour l petite info moi ce n'est pas jerome mais victoire c'est juste que c'est l'adresse mail de mon beau-pere ;)<br /> Aller je te fait des gros bisous et bonne chance a tous/tes pour le blog candy :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Victoire ! Désoler lol pour "Jérome" mais je n'ai pas les pseudo lors de l'inscription à la newsletter, donc pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis obliger de<br /> reprendre ce qui a de marquer pour que vous vous reconnaissiez ;)<br /> <br /> <br /> Aller gros bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dites donc quel lot !!!!!<br /> merci pour ce joli blog candy et le petit message de bienvenue ^^<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tous les 10participant(e)s je rajoute un ou plusieurs cadeaux surprises ;) Faut donc faire passer le message pour que le lot grossisse ! lol<br /> <br /> <br /> Avec Plaisir c'est la moindre des choses pour le message de bienvenue  !<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog