Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T22:23:00+01:00

Résultats du blog Candy ;)

Publié par Fanny

Coucou !

 

Durant mon absence, j'ai tout de même fait le tirage au sort pour le blog candy que je vous proposait pour la réouverture du forum de scrap :  1petitmonde2creation .

 

 

Voici le résulat en image :

 

1354555001610

 

Ma petite main innocente "Maxence" à tirer au sort le nom de Mamiechat, c'est donc Marie-Christine qui a remporter le super colis mis en jeux. Vous pouvez la retrouver sur son petit blog par ici .

 

 

Je vous dis à bientôt pour de prochains petits cadeaux en jeux ;)

 

et à de suite pour vous montrer quelques réas!

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Quelle générosité Fanny !!! Bravo Mamiechat ! Bon dimanche. BA95
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo Mamiechat
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog