Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T18:46:00+02:00

Sponsor Crop, test de logiciel :)

Publié par Fanny

Bonjour tout le monde !!

 

Oui oui je sais je me fait rare en ce moment mais comment dire... Je suis débordée !!

Bon oki depuis quelques jours c'est pour la bonne cause, nous avons repris les travaux dans mon futur atelier !! 

Ce weekend, j'ai quand même pris un peu de temps pour ouvrir l'ordinateur un peu plus longuement...

J'ai pris des nouvelles des scropines, visiter rapidement les blogs pour me tenir au courant des nouveautés, fais quelques achats en ligne et ensuite je me suis penché sur le logiciel "Studio Scrap" qui m'a été offert par notre généreux sponsor pour la crop que j'ai donner le 16 mars dernier.... 

Oui je sais c'est une honte de ne pas avoir pris le temps avant... Mais que voulez vous, je ne peux pas me diviser... :( :(

 

Donc c'est un super logiciel, J'en suis pour le moment très satisfaite pour mes projets digital.. Mais pour vous en dire vraiment plus il me faudra un peu plus de temps de libre pour bien appréhender le logiciel .

Pour ceux et celles qui me connaisse vous savez que c'est pas super facile pour moi ! LOL Je suis encore entrain de me battre avec ma caméo depuis que papa noël est passer c'est pour dire !!

Ma fois je reviendrais donc plus tard avec un nouvel article pour le moment je suis très contente et remercie encore " Studio Scrap " pour leur confiance.

A très vite ! 

Bisous, bisous :)

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bon retour sur la blogosphere<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog