Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T17:15:00+01:00

Appel à DT pour le forum 1petitmonde2creation !!!!

Publié par Fanny

Coucou les filles !!!!

Le forum: 1petitmonde2creation.forumpro.fr lance son appel à DT !!

Nouvelle année, nouveau projets... Wink Le forum va se remplir de nouveautés et pour ça on a besoin d'aide !!

A partir du 1er février plusieurs catégories seront disponible et d''autres vont bientôt voir le jour... Et bien sur, il faut des animatrices pour s'en occuper !! Wink
Voici la liste :



- Combo carte
- Challenge photos
- Challenge bannière du forum "papier"
- Atelier en ligne 1 fois par mois
- Chaines d'échanges
- Découverte de nouveau talents/ Scropines à l'honneur / blog coup de coeurs...
- Challenges rapidité
- challenge enfants/ados

Et encore bien d'autres !!!


Qu'est ce que vous devrez faire au sein du forum
?


- Proposez votre challenge/défit tous les 1ers du mois et vous en occupez au cours de celui-ci.
- Participez un peu à la vie du forum
- Parler du forum sur votre blog Wink

Pour que votre candidature soit validée il faut :

- Envoyer un mail à bardotfanny888@hotmail.fr ou un MP à Fanny-création directement via le forum avec un petit péplum qui vous décris vous et votre scrap, vos motivations, vos attentent, l'adresse de votre blog, une photo d'une de vos plus belles réalisations.
- Publiez ce message sur votre blog avec le lien du forum.
- Mettre un petit mot sous cette publication pour validée votre candidature.

Date limite : 31 janvier 2012.

Voilà, Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à franchir le pas et m'envoyer vos candidatures Wink

A très vite !!!!
Bisousssssssssssssssss;
Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou ca aurait été avec plaisir mais je suis nul en informatique et a mon grand regret je ne suis pas assez presente<br /> d'ailleur ca pourrait etre dune des resolutions pour cette année etre plus presente sur le fofo<br /> je te souhaites une belle année 2012 quelle soit douce et apporte joie bonheur prosperité et santé<br /> gros bisous<br /> delf
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle !! A très vite ;) Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super toutes ces nouvelles catégories !<br /> Bisettes
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'essais petit à petit de l'améliorer ;) Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog