Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-01-02T14:21:00+01:00

Me revoilà sur la blogosphère ;) BONNE ANNEE !!!

Publié par Fanny

Coucou tout le monde !!!

 

 

Voilà après pratiquement 2 mois où j'ai un peu laisser tomber mon blog me revoilà avec beaucoup de changements pour cette nouvelle année qui commence !! ;)

 

 

Donc déjà pour commencer je vous souhaite une

TRES BONNE ANNEE 2012 !!!!

Tous mes voeux de bonheur, santé, argent....


 

Avez vous avez pris de bonne résolutions ???

Moi.... NON !!! Lol.... Ca fait quelques années que j'ai arrêter car je ne les tiens jamais ;)

 

 

J'ai été beaucoup absente par manque de temps..... Hé oui, comme beaucoup j'avais les fêtes à préparer, les petits cadeaux perso, ceux des maîtresses... Et surtout je me suis beaucoup décarcasser car je me lance dans la pose de faux ongles !!

 

 

Je ne vous parle pas de tout le boulot qu'il y avait et qu'il y a autour de ce projet qui commence petit à petit à bien prendre forme ;) Je travail encore beaucoup sur modèles mais pour les fêtes j'ai aussi eu quelques "clientes"...

 

 

Voilà donc le pourquoi de mon absence !!

 

 

 

Comme j'ai énormément de retard, je vais donc poster plusieurs articles à la suite avec mes petites réas scrap, Les échanges swap d'octobre et novembre sur le forum. Et pour terminer un APPEL à DT pour le forum 1petitmonde2creation.

 

 

Aller, je vous laisse et reviens de suite (pas dans 2mois^^) pour un retour à la saison des sorcières.....

 

 

Bisous, bisous

Fanny.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog