Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-02T12:58:00+02:00

Résultat concours Maxence !!

Publié par Fanny

Bonjour, bonjour !!!

 

Alors voilà nous sommes le 2 avril, le concours que j'organisais pour "Maxence" qui se trouve ICI est terminer depuis le 31mars, je viens donc vous donner les résultats !!!

 

Il avait au départ une dizaines de participantes qui ont pour la pluspart abandonné le jeu en cours de route... Je ne vous en veux pas pas d'inquiètude ;) Ce sera pour la prochaine fois !!

 

Donc en résultat, Maxence à reçu 2 très jolies cartes :

 

L'une de la part d'Estelle :

Realisation du 15-02-11

 

Et la seconde de la part de Stélafait (cliquer pour aller voir ses superbes créas):

 

carte sté maxence

 

 

Et je suis heureuse de vous dire que la gagnante que Maxence à choisi est :

 

Stélafait !!!!!!

 

Mais comme vous êtes seulement deux participantes, Estelle tu reçevra donc aussi un lot surprise !!!! ;)

 

 

 

Bisous, bisous !!!!

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog