Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T15:30:00+02:00

Dans ma BAL il y avait.........

Publié par Fanny

Re coucou !!!!!!

 


 

Me revoilà pour vous montrer comme j'ai bien été gâter (pourrie gâtée même!) ces derniers temps....

 

 

Des super swap d'août  sur le forum :

 

- De la part de Delf :

 

100 9744

 

- De la part de Za :

 

100 9753

 


 

Une très jolie carte qui accompagnais les ATC Août de la part de Romanovna:

 

100 9741

 

 

Un joli lot d'embelissements offert part ma Sté :

 

100 9742

 

 

Et un pour finir un énorme colis de la part de ma NSP Laulo :

 

100 9922

100 9924-copie-1

100 9925

100 9926

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez c'est super beau n'est ce pas !! ?? J'ai été pourri gâtée une fois de plus, merci beaucoup les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !! ;)

 

 

 

J'ai  pleins de réas en cours mais peu de temps pour scraper.....

Je vais me ratrapper très vite !! LOL

 

 

 

Bisous, bisous !

Fanny.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'adore la carte de romanovna elle est vraiment trés belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waou, tu as été gaté !!! Bravo aux filles.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhh superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihihi! Merci encore ;) Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog