Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T16:18:00+01:00

Swap calendrier de l'avent reçu de la part de Romanovna !

Publié par Fanny

 

 

Bonjour !!^^

 

 

 

Sur le forum le swap du mois de Novembre était un échange de calendrier de l'avent.... Je ne vous montre pas le miens, j'ai oublier de le prendre en photo ainsi que tous ce qu'il contenait et ma swappée à des soucis d'internet donc j'espère récupérer les photos bientôt ;)

 

 

 

Moi de mon côté, c'est Romanovna qui m'a gâtée! Je vous laisse découvrir son calendrier ainsi que les petites surprises qu'il comptenais. Pour le 25 il fallait faire une surprise scraper, Audrey m'a fait un mini sac avec à l'intérieur de la dentelle et des fleurs ;) Elle m'a aussi en plus rajouter deux bloc journaling... Je vous laisse découvrir tous ça par vous même !!!

 

 

 

 

 

101 0011

 

101 0013

101 0014

101 0066

101 0063

101 0064

101 0065

 

Merci encore pour cet échange ;)

 

 

Je reviens avec un appel à DT pour le forum....

Bisous, bisous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
wouwou tu as ete tres gaté<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ;) Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog